Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oizos Rares
20 septembre 2015

Cui-Cui nous fout dans la merde jusqu'à la dernière plume

procrastination

Merde, merde, merde ! Cui-Cui n'a pas déclaré les impôts ! Depuis combien de temps ? Il faut que j'aille les interroger pour le savoir car, quand je lui pose la question, il n'en sais rien ! "Ah bon c'était à moi de faire ça ?".

Je l'ai découvert en voyant que la taxe d'habitation et la taxe foncière nous sont appliquées "plein pot" et que les allocs ont fondu comme neige au soleil. Mais coincée dans tout ce que j'ai à faire par ailleurs, je n'ai pas du tout mesuré l'ancienneté du pataquès, pas vu les rappels (il a bien du y en avoir). Là je le vois noir sur blanc sur l'arrêt-saisie sur salaire qui vient d'arriver !

Merci les psy : "peut-être que monsieur ferait plus si vous faisiez moins, laissez le prendre des initiatives".

Ben ça y est. Il a pris celle de nous foutre dans la merde.

Depuis des années c'est la mierda pour faire cette déclaration : je dois aller à la pêche à la fiche de paye dans la pile de documents qu'il ne classe pas et qui menace régulièrement de dégringoler sur son clavier d'ordinateur...

Ecoutant les psys, je l'ai prévenu : cette fois à toi de te plonger dans tes mettres cubes de paperasses pour retrouver tes fiches de paye et faire la déclaration d'impôts.

Et il n'a rien fait. Comme d'habitude. Et il n'a pas l'air de comprendr en quoi il a tort : "mais d'habitude c'est toi qui...".

Oui, connard ! D'habitude c'est moi qui... C'est toujours moi qui... Mais est-ce qu'un jour tu vas entendre que toi aussi tu pourrais ?

Bref, j'ai gagné un peu de temps en déléguant ces putains de déclaration. Maintenant je vais en perdre un max pour rétablir la situation.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Oizos Rares
Publicité
Archives
Publicité